Sélectionner une page

La free company
commence ici.

Chaque jour, les freelances inventent une nouvelle organisation du travail. Et  si on leur donnait les moyens d’inventer un nouveau modèle d’entreprise ?
L’heure de la free company a sonné !

Une nouvelle vision – et les outils qui vont avec – pour booster la collaboration entre les freelances & les entreprises

Feature #1

Un réseau social dédié aux freelances

Parce que vous, freelances et indépendants, avez des talents complémentaires et des attentes qui se ressemblent, on s’est dit qu’il était temps de vous permettre de vous connecter… pour être plus forts ensemble.

Feature #2

Des vrais projets, ambitieux & sécurisés. 

Parce que les missions riquiqui et les briefs en carton, on en voit  trop, on s’est dit qu’il était temps de  mettre en place  des outils pour bosser à plusieurs,  en  transparence avec le client, sur des projets  plus consistants et mieux payés.

 

Feature #3

Des outils collaboratifs pour mieux travailler en équipe

Parce que travailler en indépendant, c’est une aventure passionnante, mais solitaire, on s’est dit qu’il était temps de créer des outils pour mieux collaborer à plusieurs, mieux s’entraider, mieux se former et s’informer.

Feature #4

Des avantages, pour mieux vivre sa vie de freelance.

Parce que la liberté, ça rime parfois avec la précarité, on s’est dit qu’il était temps de  vous apporter des services taillés pour vos besoins et votre activité, pour  mieux vous protéger,  mieux vous  gérer votre business,  vivre et bosser plus sereinement.

 

Accédez à la bêta

Sqils arrive dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)